Modele muye kutah

Patient UofU octobre 24, 2016J`apprécie vraiment le Dr Majersik et le temps qu`elle a passé avec moi. elle est très bien informée et a répondu à toutes nos questions. Son infirmière était aussi merveilleuse. Patient UofU juillet 14, 2016Comme je l`ai déjà dit, le Dr Majersik est remarquable. Patient uofu janvier 31, 2013fournisseur de soins est de premier ordre je ne pouvais pas trouver une meilleure personne/médecin et je apprécie la façon dont elle handals q et capable d`expliquer les choses pour moi et ma femme pour comprendre le patient uofu juillet 12, 2012l`installation et 눇excellent sont très profectinal et grandes compétences des gens UofU patient mars 01, 2016Je suis très heureux avec le Dr Majersic. Elle est très compétente, bienveillante et personable. Patient UofU mars 10, 2018dr marjersik est un médecin extraordinaire!!!! Patient UofU 23 avril 2012Cette clinique entière était exceptionnelle; de l`enregistrement au médecin qui était incroyable. La différence entre cette clinique et le programme de mémoire de neurologie dans le parc de recherche est unbelivievable. Merci moye d`abord montré sa dévotion aux principes et sa conscience sociale comme un adolescent et irréductibles Atlanta Braves fan. Le 8 avril 1974, les parents de moye ont eu la chance d`être dans les stands lorsque Hank Aaron a frappé le no 715 au large d`Al Downing pour réclamer la désignation de Home Run King. Young Mike, malheureusement, manqué l`occasion de voir l`histoire dans la fabrication parce qu`il était sur un voyage de camping avec des amis. Il reste l`un de ses plus grands regrets.

Patient UofU juillet 26, 2016Dr. Majersik est complet et à l`écoute de mes questions et préoccupations. J`apprécie le soin. UofU patient janvier 31, 2015Dr. Majursik était super! «Nous ne sommes pas les étoiles», dit moye. «Nos clients sont les vedettes, et c`est dans leur intérêt pour nous de rester en arrière-plan et de les traiter comme un avocat est censé traiter les clients dans l`industrie juridique-avec une extrême confidentialité. Ce n`est pas un problème de Josh. C`est une politique ferme. Patient UofU juin 28, 2017Dr. Majersik est l`un des meilleurs médecins que j`ai jamais connu! Josh Hamilton et sa femme, Katie, suivent un chemin similaire et mettent leur avenir à long terme dans les mains de moye. C`est un travail complexe pour un agent, négocier un accord pour un talent suprême avec une telle histoire personnelle à carreaux.

Dans le cas de moye, les résultats seront facilement évidents au moment où Hamilton signe le plus gros contrat de sa carrière. Nous n`aurons pas à attendre que le film Découvre la fin de ce drame. «Il obtient des choses faites et il obtient ce que vous voulez, mais les gens des deux côtés se sentent comme ils ont obtenu une bonne affaire à la fin», dit Helton. « Vous finissez là où vous voulez être comme son client. Mike a un moyen de lui où il ne volant pas beaucoup de plumes le long du chemin. Patient UofU mai 08, 2012nous avons généralement une courte attente pour la voir, mais alors elle passe beaucoup de temps avec nous et n`est jamais précipité. Elle vaut vraiment la peine d`attendre. Elle a été directrice de la bourse de neurologie vasculaire à partir de 2009-2014. Sous sa direction, la bourse est devenue accréditée par l`ACGME en 2010. Ses diplômés sont devenus des leaders régionaux en soins cérébrovasculaires et en strokologues académiques. En 2010, elle devient directrice de l`Université de l`Utah Stroke Center et de Telestroke Network. En tant que telle, elle dirige les efforts de l`Université de l`Utah à l`entretien de la certification spécifique de la maladie de DNV en fournissant des soins d`AVC excellents à tous les patients; dirige le programme de Télétroke de l`Université de 6 États; fournit une éducation régionale aux médecins communautaires sur les soins aux AVC; et gère le tableau des essais cliniques que l`Université offre aux patients AVC.

Le Dr Majersik est également un chef de file régional des soins aux AVC, qui était auparavant la Présidente du groupe de travail sur les AVC de l`Utah et qui servait au Comité national de l`AHA Telestroke. « Je lui ai dit: » on t`aime et on te tire dessus. N`écoutez pas les haters. Ils sont stupides et minoritaires. Va battre le Babe», dit moye. « Mes parents m`ont élevé ainsi. Ils étaient très socialement juste des gens. Il y avait quelques cols rouges là-bas, et ils ont toujours les projecteurs. Mais ils avaient tort.

Les commentaires des patients sont recueillis à partir de notre presse Ganey patient satisfaction Survery et affiché dans leur intégralité.