Modele word de rapport

Entrez un nom pour votre modèle dans la boîte de dialogue Télécharger en tant que nouveau. Notez qu`il s`agit du nom qui apparaît sous layouts dans l`éditeur de rapports. C`est également le nom du modèle qui sera affiché chaque fois que l`utilisateur est présenté une option pour sélectionner un modèle pour ce rapport (par exemple, dans la page afficher le rapport). Dans la fenêtre conseiller de modèle, accédez au dossier qui contient les vérifications que vous avez exécutée. Si vous possédez une licence MATLAB® Report Generator™, vous pouvez modifier le modèle par défaut utilisé par le conseiller modèle pour générer le rapport au format PDF ou Microsoft Word. Dans le champ format de fichier de la boîte de dialogue générer un rapport conseiller de modèle, sélectionnez PDF ou Word. Dans le fichier template C:/Work/ma_format/MyTemplate. dotx, ajoutez un en-tête. Par exemple, dans l`en-tête du modèle, ajoutez le texte mon en-tête personnalisé. Enregistrez le modèle en tant que fichier Microsoft Word. dotx.

Le début des versions PDF et Microsoft Word des rapports Model Advisor contient: pour générer un rapport Model Advisor dans Adobe PDF ou Microsoft Word: par défaut, lorsque le conseiller modèle exécute des vérifications, il génère un rapport HTML des résultats de contrôle dans le slprj/ dossier modeladvisor/MODEL_NAME. Sur les plateformes Windows®, vous pouvez générer des rapports Model Advisor dans les formats Adobe® PDF et Microsoft® Word. docx. La boîte de dialogue Ouvrir un modèle présente la même structure de dossiers que votre page d`accueil rapports BI Publisher. Sélectionnez le rapport pour lequel vous souhaitez créer un modèle. RTF est le type de modèle le plus courant. Utilisez Microsoft Word pour concevoir le modèle. La plupart des fonctionnalités de mise en forme Microsoft Word sont prises en charge. BI Publisher fournit un utilitaire de plug-in pour Microsoft Word qui automatise la conception des modèles et vous permet de vous connecter à BI Publisher pour accéder aux données et télécharger des modèles directement à partir de votre session Word. Voir création d`un modèle RTF.

À l`aide de Microsoft Word, ouvrez le modèle par défaut matlabroot/Toolbox/Simulink/Simulink/modeladvisor/Resources/templates/default. dotx. Le modèle de rapport d`examen professionnel peut alors être transformé efficacement en un modèle de rapport annuel, si vous le souhaitez. (Bien que nous stockons également des modèles spécifiques pour ce genre de rapports — consultez nos archives!) Dans la boîte de dialogue générer un rapport de conseiller de modèle, entrez le chemin d`accès au dossier dans lequel vous souhaitez générer le rapport. Fournissez un nom de fichier. Ce ne sont pas seulement des exemples. Chaque téléchargement ici est disponible en tant que modèle de document Word, ce qui est très bien parce que vous obtenez de les modifier à votre convenance et à vos besoins spécifiques. Après avoir défini vos ensembles de données, sélectionnez modèle de données. Les jeux de données que vous avez définis rempliront désormais la liste du jeu de données principal.

Dans l`éditeur de rapports, sous-fenêtre présentations, dans la région exemple de données, recherchez et chargez votre exemple de fichier de données. Un bon modèle de rapport peut rendre tous vos rapports d`affaires sains comme professionnels et mis-ensemble systématiquement de rapport à rapport, sans tout le stress supplémentaire de la rédaction à partir de zéro. Peut-être vous assemblage l`information d`une réunion de Conseil, ou vous faites des rapports sur la recherche et le développement, ou présentez des résultats de laboratoire ou le statut de projet à votre superviseur. Peu importe ce que vous devez faire rapport, si elle implique des données qui doivent être présentées à froid et rapide, ces modèles de rapports professionnels seront des sauveteurs. Microsoft Word version 2000 ou ultérieure et Microsoft Windows version 2000 ou ultérieure sont installés sur votre client. Afficher les liens de rapport-lorsque vous affichez un rapport dans la visionneuse de rapports de BI Publisher, un lien «lien vers ce rapport» s`affiche pour vous permettre de copier l`URL du rapport actuel. Si vous ne souhaitez pas permettre aux utilisateurs de voir et de copier le lien de rapport, désactivez cette propriété. Cliquez sur OK. Le conseiller modèle génère le rapport au format PDF ou Microsoft Word à l`emplacement que vous avez spécifié. Dans l`éditeur de rapports ou à partir de la page rapports, sélectionnez affichage.

Si aucune mise en page n`est définie pour votre rapport, le type de sortie sera par défaut XML, sinon, choisissez les données pour le type de sortie. Sélectionnez Exporter. Enregistrez les résultats sous forme de fichier XML dans un répertoire local.