Phobies : Comment vous libérer de ces peurs qui vous paralysent ?

18104976-silhouette-d-39-une-femme-sreaming
  • Avez-vous déjà été terrifié par une araignée au point de hurler, grimper sur une chaise,  une table et effrayer vos enfants, vos proches ?
  • Vous sentez-vous bloqué dans votre vie par des situations auxquelles vous êtes fréquemment exposé et qui sont pour vous sources d’angoisse, de terreur, de malaises physiques, qui vous paralysent et vous pourrissent l’existence ?
  • Avez-vous déjà été effrayé par les crocs menaçant du chien du voisin  au point de faire un détour pour rentrer chez vous ?
  • Vous arrive-t-il de devoir tout abandonner dans une file d’attente à la caisse d’une grande surface pour prendre l’air  parce que vous commencez à sentir des vertiges, des sueurs, des palpitations ?

Si vous êtes concerné par des situations similaires, que vous avez déjà essayé de multiples solutions sans succès, les lignes qui suivent vont vous intéresser.

Avant de devenir thérapeute, j’ai souffert de nombreuses phobies dont  certaines mentionnées plus haut et d’autres encore.  Ma vie était un cauchemar. Imaginez la vie d’une étudiante qui, rien qu’à l’idée de son exposé d’histoire qu’elle doit faire le lendemain, sent son coeur s’emballer, ses mains devenir moites, son ventre et sa gorge se serrer au point d’en être paralysée. Imaginez devoir rester d’interminables minutes aux toilettes d’une piscine, paralysée de douleur par des crampes parce que vous êtes terrifiée par la leçon de natation qui s’annonce.

3999548-studio-shot-portrait-isole-sur-fond-blanc-d-39-un-beautiful-woman-funny-expressive

Les phobies ne sont pas une fatalité vous pouvez vous en débarrasser définitivement comme je l’ai fait

Je pourrais vous raconter encore longtemps des situations telles que celles-là et peut-être vous reconnaissez-vous dans ces récits.

Pourtant aujourd’hui je me suis libérée de tout cela ! J’ai cherché de nombreuses années, je me suis également formée à de nombreuses disciplines qui m’on permis de me débarrasser de ces phobies, de ces peurs paralysantes.

Sachant l’enfer que vivent les gens victimes de phobies et passionnée par l’aide aux personnes, j’ai décidé de devenir thérapeute et de combiner les nombreuses techniques pour lesquelles je suis formée (EFT, Fleurs de Bach, aromathérapie, réflexologie plantaire causale, soin crânien Access BARS,…)  à la connaissance profonde et fine des traumatismes liés à la peur pour  vous fournir des outils pointus et spécifiques au traitement des phobies.

Je vous invite à prendre contact pour un entretien.

Je publie fréquemment des cas d’expérience vécue, des outils et techniques que vous pouvez appliquer et mettre en oeuvre vous-même. Si cela vous intéresse, laissez votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous pour rester informé.